3/09/2006

départementale to hell

ça m'a pris dans le bus. j'ignore pourquoi. d'un coup j'ai pensé à sandra. je n'ai pas pensé à son nom de famille en revanche. c'était la fille (la fille) qui voulait sortir avec moi quand j'étais à la fac.
sandra n'avait pas un joli visage. très lisse, blonde, les cheveux tirés en arrière, elle se tenait très très droite, un air un peu autoritaire avec de lourdes lunettes, monture noire et carrée. une grande bouche, les dents blanches grandes. bref, une fille comme on ne veut jamais rester trop longtemps à parler avec.
une autre fille que je targettais sans espoir et qui n'en avait rien à foutre et dont j'ai pour le coup oublié jusqu'au prénom m'a dit que sandra m'aimait bien. le choc. la seule fille qui m'aimait bien, je l'aimais pas bien. j'ai passé les semaines qui suivirent à ne rien fantasmer, un peu déçu.
ce matin dans le bus, sandra. et j'ai repensé à ce corps incroyable. des seins épais, levés très hauts comme elle se tenait très droite. une taille tendue et souple, un cul de ceux qui font qu'on sait, un beau jour, qu'on est un homme. des mains fines, lentes, qui flottaient derrière chaque geste. sandra. elle sentait bon, parfum frais, propre, et elle souriait toujours. elle était un peu à part parce qu'elle était moins conne. moi, j'étais à part parce que j'étais bien con. je me suis dit aussi dans le bus que j'avais perdu ma petite marguerite blanche deux ans plus tard. deux ans.
je suis sorti du bus. au totemland en face de l'arrêt j'ai pris un café calva. un autre. ensuite je suis allé bosser.

No comments: